VAMPIRE'S TIME™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor Perlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous Taylor Swift ??
Oui
Taylor Perlina I_vote_lcap20%Taylor Perlina I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Taylor Perlina I_vote_lcap0%Taylor Perlina I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Taylor Perlina I_vote_lcap60%Taylor Perlina I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Change, elle est nul
Taylor Perlina I_vote_lcap0%Taylor Perlina I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garde, elle est super !!
Taylor Perlina I_vote_lcap20%Taylor Perlina I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taylor Perlina

Taylor Perlina

▌MESSAGE : 4
▌INSCRIPTION : 16/01/2011


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptyDim 16 Jan - 14:06


Taylor Perlina 73h1yt10

« Perlina, Taylor»

FEAT. Taylor Swift • Humaine • 18 ANS • Lisbonne le 10/05/1991• Top Model
« La perle la plus precieuse est celle de l'amour. »
Taylor est née en 1991 dans un hopital de Lisbonne. A partir de 4 ans, elle avait une grande passion pour les chevaux. Elle voulait être championne olympique mais aussi Top model. Seulement un seul de ses rêves c'est réalisé. Elle était quand même très heureuse. Avant le bonheur, il y a le maleur. Sa mère est morte quand elle avais 7 ans et son père la battait, elle et son petit frère de 1 an. Elle n'a pas supporté sa très longtemps et à emmené son frère avec elle à Cambden aux Etats-Unis. Elle à réussi à devenir Top Model tout en s'occupant de lui. Il avait 9 ans quand elle l'est devenu mais elle faisait tout pour être avec lui le plus souvent possible. Elle a gardé l'habitude de monter à cheval et son frère aussi a pris cette passion. Elle a gagné beaucoup d'argent donc lui faisait plein de cadeau. Quand on les voyaient, on voyait un regard protecteur, presque maternelle dans les yeux de Taylor. Ils auraient tant voulu que leurs mère soit encor là ...
Taylor a grandit plus vite que la norme, ce qui l'a arrangé. Plus responsable mais aussi plus têtue. Elle ador avoir raison mais sait reconnaitre ses fautes. Elle déteste la compétition (sauf à cheval) et adore faire les boutiques. Elle ne regrette jamais ses choix car elle sait se dépétrer de tout les problemes qu'on lui apporte. Grace à quelque amis, elle a enregistré quelque chanson mais a refusé de les mettres en ventes. Elle ne voulait pas devenir populaire. Elle trouve que les populairs sont trop artificiels et prétencieux. Elle n'est pas comme ça. Elle préfaire fair passer les autres avant elle plutôt que l'inverse. C'est pour ça que ses amis l'adore. Elle est NATURELLE avec tout le monde.


« c'est mon histoire »

CE N'EST PAS NOUS QUI FAISONS L'HISTOIRE. C'EST L'HISTOIRE QUI NOUS FAIT.

Journal de la mère de Taylor (repris par Taylor)
5 Mai 1991 : C'est bon !! Le bébé est enfin né !! C'est une fille. Je l'ai appelé Taylor. Sa petite bouille est vraiment à croqué. si seulement son père n'était pas en voyage pour 6 ans ... En tout cas, Mélanie m'a soutennue jusqu'au bout. Elle est désormé tata d'une petite fille adorable. Je suis sur qu'elle tiendras de moi, qu'elle seras blonde est très attentionnée !! Bon il est l'heur de donné à mangé au bébé !!

2 Juillet 1991 : Haa, enfin l'été !! Le bingalot que Christophe m'a acheté va finalement servir. Haa cette plage de sable fin, cette océan bleu ... et la petite. Elle est vraiment adorable et sa tata est encore la pour m'aider. Je crois que c'est surtout qu'elle ne peut pas se séparer de la petite. Elle a beau dormir, on voit souvent ses grands yeux bleu. J'ai beau envoyer des messages à son père avec des photos de la petite, il ne répond jamais ... Je crind le pire ...

14 Juillet 1991 : C'est le 14 Juillet aujourd'hui !! On va aller à la fête mais je ne sait pas si Taylor va aprécier le feu d'artifice !! En tout cas, je vait la faire monter sur les poney (si ils sont là cette année ...). Mélanie veut à tout prix venir, elle déteste me laisser seul, elle craind le pire et je ne sait pas pourquoi ...

15 Juillet 1991 : Finalement, elle a adorée le feu d'artifice !! Les poney était bien là et elle, elle avait un sourire jusqu'aux oreilles !! Hoo et Mélanie qui nous suivez partout !! J'espere que tu liras sa ma petite Taylor et que tu sauras toujours que je t'ai aimé !!

26 Octobre 1991 : Nous alons partire en vacance. Et Christophe qui ne repond toujours pas ... Sa commence à m'inquiéter ... Je crois bien qu'il me trompe et que quand il rentreras dans 3 ans ...

16 Février 1994 : Christophe est enfin rentré. Il n'a même pas regardé Taylor. Il ne parle presque pas et sort souvent ... Trop souvent ...

17 Février 1994 : Hier soir j'ai demendé à Mélanie de gardé la petite pour suivre Christophe. Je savait bien qu'il me cacher quelque chose ... Au club de streap-tease et faire ... Harghhh !! Je croit que je ferais mieu de divorcer.

20 Février 1994 : Je n'aurais jamais dut lui parler de divorce. Il m'a frappé et ma dit que je ferais mieu de ne rien dire à la police. J'ai peur ... surtout pour Taylor ...

05 Mars 1994 : Il cherche mon journal ... Il sait que je sait tout et que je risque de le dire à la police ... Il faut que je parte et le plus tôt

29 Septembre 1997 : Je crois qu'il est sur notree trace. On est partit longtemps avec Taylor mais il nous a suivi, j'en suis sur !!

... mort de Sylvia ...

11 Avril 1999 : J'ai retrouvé le journal de maman. Je suis sur que c'est papa qui la tué. en tout cas je sait que c'est lui qui ma laissé dans la foret. Je suis retourné dans la ferme que j'ai reconnu et on m'a donné son carnet. Je crois que mon père me croit morte. Si c'est lui, je le retrouverais ...

03 Septembre 2010 : Je suis arrivé dans un endroit magnifique !! Il y a plein de gens sympas !! Haaa la la. Il son super, comme mon apartement !!



« derrière l'écran »

THIS IS REAL, THIS IS ME, I'M EXACTLY WHERE I'M SUPPOSED TO BE, YEAH !
    C'est quoi ton p'tit pseudo ? Taylor
    Et ton surnom, tu veux bien nous le dire ? Bien sur, c'est Charlotte (appeler moi chachou)
    Tu te connectes combien de fois par semaine ?2 (juste pour le week-end)
    Et sinon, d'où tu débarque ? De France mais sinon, c'est privé !!
    T'as lu le règlement ? Oui et je le trouve très bien !! Au moins il a le mérite d'étre précis !!
    Tu veux laisser un petit mot ?Oui, j'adore VT !!



Dernière édition par Taylor Perlina le Sam 22 Jan - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Wildworth

Brooklyn Wildworth

▌MESSAGE : 1516
▌INSCRIPTION : 22/09/2010


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptyDim 16 Jan - 14:10

    BIENVENUE TAYLOR =D
    Bon courage pour ta fiche. & un problème ; ton avatar n'est pas à la bonne taille :$
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-time.vampire-legend.com
Taylor Perlina

Taylor Perlina

▌MESSAGE : 4
▌INSCRIPTION : 16/01/2011


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptyDim 16 Jan - 14:12

Ok je change !! Je prévien maintenant, cet aprem je suis pas là donc soit je fini ce soir soit un autre jour de la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
M. Sunshine Wildworth

M. Sunshine Wildworth

DREAM DREAMT DREAMT
I'M LOST IN TIME

▌MESSAGE : 1058
▌INSCRIPTION : 22/09/2010


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptyDim 16 Jan - 14:38

    BIENVENUE MISS ! Mwahaha, la première à tester mes nouveaux modèles de fiches /ZBAFF/

    Pas de problème pour terminer ta fiche, du moment que tu nous préviens :)

    Eclate-toi sur VT et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Perlina

Taylor Perlina

▌MESSAGE : 4
▌INSCRIPTION : 16/01/2011


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptySam 22 Jan - 14:22

Ok merci !! Et désolé de n'avoir pas pu continuer plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rutherford

Eden Rutherford

▌MESSAGE : 126
▌INSCRIPTION : 07/11/2010


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptyDim 23 Jan - 11:57

Bienvenue à toi, Taylor !!
Amuse-toi bien parmi-nous !!! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Perlina

Taylor Perlina

▌MESSAGE : 4
▌INSCRIPTION : 16/01/2011


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptyDim 23 Jan - 13:57

Merci beaucoup Eden !! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Wildworth

Brooklyn Wildworth

▌MESSAGE : 1516
▌INSCRIPTION : 22/09/2010


MY, MYSELF & I
▌RELATIONSHIP :
▌SECRETS & MORE :

Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina EmptyDim 23 Jan - 14:03

Hey Taylor (: Pour le 'As tu lu le règlement ?' c'est un code que tu dois trouver, par dire que tu l'as lu, parce que sinon on sait pas... Préviens nous quand ta fiche est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-time.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Taylor Perlina _
MessageSujet: Re: Taylor Perlina   Taylor Perlina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Perlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE'S TIME™ :: 
THE CHARACTERS
 :: « PRÉSENTATIONS »
-
Sauter vers: